Re: Virer totalement GNOME sous Ubuntu

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Assumpte: Re: Virer totalement GNOME sous Ubuntu
2005/6/15, Frédéric BOITEUX <fboiteux@???>:

[...]

> Tu peux peut-être commencer par ré-installer les paquets gnome-panel
> et gnome-panel-data qui semblent contenir le menu Gnome ? Et que donne
> un 'update-menus' ?

J'ai bien sûr fait tout cela à la main mais sans certitude d'avoir
tout virer (ni même tout réinstaller d'ailleurs).

Pour le update-menu, je n'y ai pas touché : c'est un truc Debian et le
problème est purement GNOME (ce sont les menus du panel de GNOME qui
merdoient, pas les menus Debian (ils ne sont d'ailleurs pas accessible
sous la Ubuntu... ils ont tellement simplifié le truc qu'un ion par
défaut ressemble presqu'à KDE... c'est dire...)

PK