Re: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2
On Mon, Jun 13, 2005 at 05:24:21PM +0200, Dominique Fournier wrote:
Bonjour,

> Je souhaite utiliser le logiciel Merlin Gerin de gestion d'onduleur
> "Solution-Pac-2" sous debian AMD64.

> Avez-vous d'autres noms de programmes qui permettent d'interfacer un
> onduleur ?

Je te conseille vivement NUT, il est développé notamment par Arnaud Quette
qui est sur cette liste et qui marche très bien. J'ai pas testé si il y
a des particularités pour amd64 par contre, mais si tu as un probleme,
poste ici, Arnaud te répondra sans doute.

A+
Mike