Re: nedit, ressources X et Latex

Autor: Mathieu L.
A: ML Guilde
Assumpte: Re: nedit, ressources X et Latex
Je ne comprends pas ton problème; quelque soit le poste que j'utilise,
LaTeX supporte très bien mes caractères accentués, que j'utilise ma
keymap dvorak modifiée ou un azerty tout bêto...

Cheers,
Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.