Re: Les DRM entrent par la petite porte ....

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Les DRM entrent par la petite porte ....
On Jeudi 02 Juin 2005 07:26, Jérôme Kieffer wrote:

> ce qui me fait peur c'est dans quelque temps il sera impossible de
> booter autre chose que windows (pour eviter les autres systemes qui
> permettent de contourner les DRM : c'est bien connu que j'utilise
> essenciellement linux pour pirater de la musique...)

Et pour empécher ça, je ne vois pas comment faire, si ce n'est s'attaquer à
la source, càd aux politiques qui permettraient de le mettre en oeuvre en
toute légalité.

Encore une fois, l'avenir du LL dépend de notre capacité (et surtout
volonté) à militer contre des projets dont les citoyens ne veulent pas !
Si on reste la tête basse, le réveil sera douloureux, et il sera alors
impossible de faire machine arrière.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org