Re: Les DRM entrent par la petite porte ....

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Les DRM entrent par la petite porte ....
On Thu, 02 Jun 2005 06:13:46 +0200
Stéphane Morico <smorico@???> wrote:

> Je crois qu'il est grand temps d'agir avec tous les artistes (et pas
> seulement avec ceux qui connaissent le libre) Parce qu'un futur de
> fichage, de puces intégrées, de non accès aux spécifications
> techniques et détails de fonctionnements (censure, cryptage) je sais
> pas pour vous, mais ce sera sans moi. En tout cas ce jour là, il sera
> trop tard pour faire quoi que ce soit.

ce qui me fait peur c'est dans quelque temps il sera impossible de
booter autre chose que windows (pour eviter les autres systemes qui
permettent de contourner les DRM : c'est bien connu que j'utilise
essenciellement linux pour pirater de la musique...)
--
Jérôme Kieffer