logiciel libre de travail a distance sur le web

Autor: Gedeon Legaut
A: ML Guilde
Assumpte: logiciel libre de travail a distance sur le web
bonjour,
je cherche a savoir s'il existe un logiciel libre qui permet de
    -   (si je suis prof) de preparer un sujet d'examen, un qcm, des
exercices
    -   (si je suis eleve) de m'identifier, de faire l'examen, l'exercice
    -   (si je suis prof) de corriger la copie electronique rendue
    -   (si je suis eleve) de voir la correction faite
apres recherche sur google, je n'ai rien trouve. comme je sais qu'il y a
un groupe de travail "education" a la guilde, est-ce que qqn aurait
entendu parler d'un tel logiciel ?
merci
PS: merci pour le temps que vous prenez a faire vivre cette liste. vous
faites un super boulot.

--
                               Gedeon

|                 Gedeon.Legaut@???                   |
|       www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/glegaut/glegaut.html       |
|          LGIT - BP 53 - 38041 Grenoble cedex 9 - France             |
|                          04 76 82 80 71                             |

|            Fax : 04 76 82 81 01                          |