Re: [Fwd: [APRIL] Fwd: [escape_l] Ordinateur + logiciel = ve…

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: [Fwd: [APRIL] Fwd: [escape_l] Ordinateur + logiciel = vente liée ?]
On Fri, 29 Apr 2005 13:44:30 +0200
Pierre Rochard <pierre.rochard@???> wrote:

> Boycott de la fnac... mais sérieusement, c'est pas très difficile de
> fabriquer son propre PC. En plus on peut choisir les cartes
> graphiques, chipset, et Wi-Fi qui sont compatible avec Linux. Je voix
> aucun intérêt a acheter un PC HP, Dell, ou autre. (Sauf si t'a pas le
> temps/ tu te n'y connaît pas...)

... ou que tu veux un portable.
pour info :
50% des PC vendus en 2004 etaient des portables : ca prend moins de
place a la maison, ca monopolise pas un bureau, ... c'est le PC du bon
pere de famille maintenant, celui qui en a rien a faire des jeux et veut
un truc pas trop gros.

--
Jérôme Kieffer