Re: [Fwd: [APRIL] Fwd: [es cape_l] Ordinateur + logiciel = …

Autor: Raphael Jacquot
A: Jérôme Kieffer
CC: guilde
Assumpte: Re: [Fwd: [APRIL] Fwd: [es cape_l] Ordinateur + logiciel = vente liée ?]
Jérôme Kieffer wrote:

> l'interet du truc c'est que tu peux "menacer" le vendeur de 1500€
> d'amende si il ne souhaite pas dissocier les prix et pernettre la vente
> du hard seul.
>
> A+

testé hier...
reponse du mec a la fnac
* "ben votre ordinateur, vous irez l'acheter ailleurs"
* "ca va vous couter 1500€"
* "c'est pas nous, c'est le fabriquant"
* "non, c'est le vendeur qui se prends les amendes"
* "ben on verra"
(...)