Re: [Fwd: [APRIL] Fwd: [escape_l] Ordinateur + logiciel = v…

Autor: Pierre Rochard
A: guilde
Assumpte: Re: [Fwd: [APRIL] Fwd: [escape_l] Ordinateur + logiciel = vente liée ?]

> testé hier...
> réponse du mec a la fnac
> * "ben votre ordinateur, vous irez l'acheter ailleurs"
> * "ca va vous couter 1500€"
> * "c'est pas nous, c'est le fabriquant"
> * "non, c'est le vendeur qui se prends les amendes"
> * "ben on verra"
> (...)

Boycott de la fnac... mais sérieusement, c'est pas très difficile de
fabriquer son propre PC. En plus on peut choisir les cartes graphiques,
chipset, et Wi-Fi qui sont compatible avec Linux. Je voix aucun intérêt
a acheter un PC HP, Dell, ou autre. (Sauf si t'a pas le temps/ tu te
n'y connaît pas...)

Pierre