Re: questions sur samba et sur cron

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: questions sur samba et sur cron
> Mais toute facon il n'a pas à me demander de pass pour me connecter
sur mon ordi XP, non ?

Si, par default smbclient demande un mot de passe... Il faut utiliser
l'option -N si tu ne veux pas qu'il t'en demande un.... Même si tu n'a
pas mis de mot de passe, smbclient t'en demande un car c'est son
comportement par default......

Ensuite, si tu n'arrive pas a te connecter, c'est que le nom
d'utilisateur (option -U) n'est pas bon... (Dans ce cas peut être que tu
à définis nom d'utilisateur smb different de celui de ton système dans
konqueror ou nautilus et c'est celui ci qu'il faudra alors utiliser avec
smbclient).

Sinon perso, je prefere monter les partages pour les explorer mais c'est
une question de goût :p

(attention de bien repondre à guilde@???....)