[hs] problème clamav sur mise à jou r signature

Autor: Bressy Frédéric
A: Guilde de grenoble
Assumptes nous: Re: [hs] problème clamav sur mise à jour signature, Re: [hs] problème clamav sur mise à jour signature, Re: [hs] problème clamav sur mise à jour signature
Assumpte: [hs] problème clamav sur mise à jou r signature
bonjour

je cherche à mettre à jour la base de données des signatures virus par
freshclam

mais j'obtiens le texte en fichier joint

qq a une idée?

merci d'avance

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

[fred@archange reserve]$ freshclam
Checking for a new database - started at Mon Apr 18 11:49:57 2005
Current working dir is /var/lib/clamav
Connected to clamav.elektrapro.com.
Reading md5 sum (viruses.md5): ERROR: md5 sum not found on remote server
ERROR: Can't get viruses.md5 sum from clamav.elektrapro.com