Re: apt-get & apt-listbugs

Autor: slashboot
A: ML Guilde
Assumpte: Re: apt-get & apt-listbugs
> Bonjour itou.
Bonjour,

> Je n'ai pas de solution, seulement une question :
> Comment as-tu ce choix ? est-ce interactivement en ligne de commande ou
> autre ?
> Jamais vu çà !

Oui, il faut avoir une sid et avoir installé le package apt-listbugs.
A chaque apt-get update, apt appelle le script apt-listbugs (écrit en
ruby) en lui passant la liste des packages qui vont etre mis à jour.
Ce dernier determine les bugs dans ces packets et les affiche avant de
commencer la mise à jour. Si apt-listbugs n'est pas installé, la mise
à jour se fait automatiquement sans l'intervention de l'utilisateur.

--
Mahdi.