Re: enlever le vignettage des photos ....

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: enlever le vignettage des photos ....
On Fri, 15 Apr 2005 23:04:16 +0200
Mickael Profeta <mike@???> wrote:

> Hello,

> un peu de mathématique des calques:
>
> http://www.linuxgraphic.org/grokking/node55.html#SECTION001363000000000000000

ben oui c'est assez logique, en tous ca ca correspons a ce que je
voulais faire :
il me semble bien que cela marche avec GIMP et pas avec PIL c'est ce qui
me derange surtout :(

> Interessant. Et pas terrible l'optique Olympus :-P

:-þ
en tous cas il permet le verouillage de la balance des blancs et de
luminausité pas comme d'autres ....
A++
--
Jérôme Kieffer