Re: Help ! Ne pas retomber dans un monde pas libre !

Autor: Rami Aubourg-Kaires
A: guilde
Assumpte: Re: Help ! Ne pas retomber dans un monde pas libre !
marc.terrier@??? wrote:
> [...]

Si c'est l'install reseau qui a merde, et que tu es encore en dual-boot,
et que tu as telecharge les 3 ISOs de la MDK 10.1 ss Linux, tu peux
les recuperer en installant explore2fs ss WXP et en gravant les ISOs ss WXP
http://freshmeat.net/projects/explore2fs/

Sinon, ca sent le mauvais driver de carte graphique. Essaie en
desactivant l'acceleration 3D de ta carte lors de l'install de X.

Rami

Envie de discuter gratuitement avec vos amis ?
Téléchargez Yahoo! Messenger http://yahoo.ifrance.com