Re: Help ! Ne pas retomber dans un monde pas libre !

Autor: VAQUIN Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: Help ! Ne pas retomber dans un monde pas libre !
Le dimanche 10 Avril 2005 13:42, In The River a écrit :

> Pour qu'un newbie motivé ne retourne pas dans un monde pas libre, et fasse
> partager son expérience positive, aidez moi ?

Peut-être, puisque tu as une connexion internet, configurer urpmi ?
(système de mise à jour internet pour la Mdk)

Cf : http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
puis suivre les instructions du site en choisissant 10.1 official.

Ca permettra de choisir des sources de mises à jour.
Une fois que c'est fait, faire:
urpmi --auto-select (en root)
pour avoir un système à jour.