Re: Un pot....

Autor: Rami Aubourg-Kaires
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Un pot....

> Surtout que ça ne sera pas le même truc l'année prochaine ! Il faudra
> certainement s'emm... avec autre chose, c'est ça qui est chouette.

J'avais installe la classe de crypto l'annee derniere. Avec le coup de
chmod temporaire sur le repertoire (autre solution: se connecter en
root). Une fois ceci fait, tous les utilisateurs pouvaient demander leur
certificat.
J'avais conseille qu'ils mettent la methode dans leur FAQ, mais
visiblement cela n'a pas ete fait.
Le certificat etait valable 3 ans. Du coup, cette annee, il suffisait de
declarer (quand les serveurs etaient dispo ;-/).

Envie de discuter gratuitement avec vos amis ?
Téléchargez Yahoo! Messenger http://yahoo.ifrance.com