Re: Un pot....

Autor: Marc BERLIOUX
A: GUILDE
Assumpte: Re: Un pot....
Marc BERLIOUX wrote:

> j'ai déjà fait deux fois la déclaration en ligne avec une knoppix
> installée sur disque exprès pour l'occasion et sans installer quoi que
> ce soit d'autre.
>
> pas encore essayé cette année
>
> concernant java, n'y avait-il pas une variable "CLASSPATH" à positionner
> pour que la JVM fonctionne ?
>
> concernant l'encombrement, peut-être en pleine nuit il y a moins de
> monde...
>
> --
> Marc

petite précision, il faut être "root" pour que ça fonctionne
immédiatement. sinon, leur "machin" ne peut installer la class
teleir_cryptolib.jar indispensable à la télédéclaration.

Il est en effet regrettable qu'un simple user ne puisse pas
télédéclarer. A moins qu'une fois cette classe installée, les users
puissent l'utiliser. En général, vu à quoi ça sert, on ne s'attarde pas
à faire de multiples essais ;-) surtout pour un truc qu'on utilise une
fois par an

--
Marc