Re: Un pot....

Autor: Xavier Spengler
A: GUILDE
Assumpte: Re: Un pot....
ben oui,
non seulement il faut etre riche (posséder un ordi et une connexion
internet), mais aussi s'y connaitre en admin (+installation de soft),
ça fait un peu beaucoup pour gagner 20€.
sur les prochaines versions de fiches d'imposition, il y aura écrit:
Configuration requise: un ordinateur, connexion internet, un bac+2
en info minimum

Xavier.

On Apr 8, 2005 11:41 AM, Marc BERLIOUX <xmarc@???> wrote:

> petite précision, il faut être "root" pour que ça fonctionne
> immédiatement. sinon, leur "machin" ne peut installer la class
> teleir_cryptolib.jar indispensable à la télédéclaration.
>
> Il est en effet regrettable qu'un simple user ne puisse pas
> télédéclarer. A moins qu'une fois cette classe installée, les users
> puissent l'utiliser. En général, vu à quoi ça sert, on ne s'attarde pas
> à faire de multiples essais ;-) surtout pour un truc qu'on utilise une
> fois par an
>
> --
> Marc

Xavier Spengler
OpenSI - logiciel de comptabilité open-source: http://opensi.org
Blog en Ville et Villages: http://www.blogenville.com
Weblog: http://voisinage.com/wp
[si qq'un veut un compte gmail, il m'en reste]