Re: Un pot....

Autor: Rami Aubourg-Kaires
A: GUILDE
Assumpte: Re: Un pot....

> Il y a quelqu'un qui a réussi à faire sa déclaration en ligne ? Je
> galère comme un fou... et je ne parle même pas de l'accessibilité des
> serveurs... après la queue au guichet, la queue au serveur...

Oui. Sans probleme, sur une vieille MDK et un JRE 1.3, sauf
l'inaccessibilite des serveurs pendant 3 jours. Et notre tete de citron
en chef de Devedjian qui se plaint qu'on n'atteigne pas les 40 pourcent
de declarations en ligne des E-UA.

> J'ai installé la jre de SUN (qui cela dit entre nous s'installe comme
> une grosse merde... jamais vu cela avant) dans /usr/local/jre.machin
> mais il semble que le script d'autodétection de la configuration de
> nos amis des centres des impôts soit incapable de la détecter... et
> comme on ne sait pas ce qu'il fait et/ou recherche...
>
> Une idée (sans pourrir le système) ?

Firefox ne t'installe pas un plugin Java tout seul de nos jours? Sinon,
il faut faire un lien des plugins Mozilla vers l'emplacement de la
machine virtuelle.

> J'ai essayé de me faire faire un certificat mais sans jre cela a l'air
> de bloquer...

Juste une remarque sur la JRE 1.5: l'eviter comme la peste si vous
utilisez un PDM Cisco par exemple. Pour l'instant, la 1.4.x fait tres
bien l'affaire.

Rami

Envie de discuter gratuitement avec vos amis ?
Téléchargez Yahoo! Messenger http://yahoo.ifrance.com