Re: Un pot....

Autor: Jérôme Kieffer
A: p.karatchentzeff
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Un pot....

> Il y a quelqu'un qui a réussi à faire sa déclaration en ligne ? Je

ouaip ...

> galère comme un fou... et je ne parle même pas de l'accessibilité des
> serveurs... après la queue au guichet, la queue au serveur...
>
> J'ai installé la jre de SUN (qui cela dit entre nous s'installe comme
> une grosse merde... jamais vu cela avant) dans /usr/local/jre.machin
> mais il semble que le script d'autodétection de la configuration de
> nos amis des centres des impôts soit incapable de la détecter... et
> comme on ne sait pas ce qu'il fait et/ou recherche...

faut faire un lien symbolique pour activer cette JRE dans ton
navigateur (ici firefox)
jerome@lofoten:~$ ll
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin_oji.so
lrwxrwxrwx 1 root root 59 2005-03-21 20:12
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin_oji.so ->
/usr/local/jre1.5.0_02/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so

> Une idée (sans pourrir le système) ?

ensuite il faut mettre en mode 777 (en tous cas autoriser l'acces en
ecriture sur /usr/local/jre1.5.0_02/lib/ext

> J'ai essayé de me faire faire un certificat mais sans jre cela a l'air
> de bloquer...

fatalement ... toute la couch de crypto est fait par le machin java.

--
Jérôme Kieffer