Re: Une petite distrib, s'il vous plait !

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: Une petite distrib, s'il vous plait !
On Tue, Mar 29, 2005 at 06:10:04PM +0200, In The River wrote:
> Salut,
> Où trouver :
> Soit une image iso (ou 3 maxi) de CD d'une distirb comme Mdk ou Debian (7
> cd, c'est trop!!) ou mieux pour les newbies pour installer son nouvel Os
> préféré ?
> Soit un tutoriel pas à pas pour une install réseau sachant que je n'ai
> qu'un adsl 1024 et 3,4 go de téléchargement possible (vive les forfaits W
> tout payants, limités, plus chers que les autres et - rapides, fo être
> mazo qd même, non ?))
> Mesdames, Messieurs,
> En vous remerciant.

L'iso sourcemage fait environ 160MB, tu peux la choper à:

http://download.sourcemage.org/iso/smgl-0.9.3-i386.iso.bz2

ça n'est pas tout à fait pour les newbies, c'est une distro source, et
il faudra bien sûr que tu télécharges au fur et à mesure les programmes
additionnels dont tu auras besoin plus tard, mais je ne peux qu'en faire
la pub vu que je l'adore.

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.