Re: Une petite distrib, s'il vous plait !

Autor: Stéphane MARTIN
A: guilde
Assumpte: Re: Une petite distrib, s'il vous plait !
Le mardi 29 Mars 2005 13:10, In The River a écrit :
> Salut,
> Où trouver :
> Soit une image iso (ou 3 maxi) de CD d'une distirb comme Mdk ou Debian (7
> cd, c'est trop!!) ou mieux pour les newbies pour installer son nouvel Os
> préféré ?
> Soit un tutoriel pas à pas pour une install réseau sachant que je n'ai
> qu'un adsl 1024 et 3,4 go de téléchargement possible (vive les forfaits W
> tout payants, limités, plus chers que les autres et - rapides, fo être mazo
> qd même, non ?))
> Mesdames, Messieurs,
> [...]

Il existe le mini-CD Mandrake (319 Mo).
Voir ici (il y a aussi le MD5SUM) :
ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/

Ou en torrent : http://qa.mandrakesoft.com/torrent/

Ensuite il faut configurer les sources et on installe le reste via internet.
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

--
       @+
Stéphane Martin