Re: Une petite distrib, s'il vous plait !

Autor: Vareille Aimé
A: guilde
Assumpte: Re: Une petite distrib, s'il vous plait !
In The River a écrit :

> Salut,
> Où trouver :
> Soit une image iso (ou 3 maxi) de CD d'une distirb comme Mdk ou Debian
> (7 cd, c'est trop!!) ou mieux pour les newbies pour installer son
> nouvel Os préféré ?

télécharger
ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror/knoppix

graver, booter, puis :

#su
#knoppix-installer

C'est une debian : 20mn pour l'installer puis configurer
/etc/apt/apt.conf et sources.list pour mettre à jour des paquetages par
apt-get ....

> Soit un tutoriel pas à pas pour une install réseau sachant que je n'ai
> qu'un adsl 1024 et 3,4 go de téléchargement possible (vive les
> forfaits W tout payants, limités, plus chers que les autres et -
> rapides, fo être mazo qd même, non ?))

L'image KNOPPIX_V3.7-2004-12-08-EN.iso
<ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror/knoppix/KNOPPIX_V3.7-2004-12-08-EN.iso>
pèse près de 700 Mo ce qui prendra quand même 2h à télécharger à moins
de trouver un CD dans une revue ou quelqu'un qui peut en céder un ...

Pas sûr qu'une install réseau d'autre chose soit plus rapide

A+
Aimé