Newbie DEBIAN ?

Autor: In The River
A: guilde
Assumpte: Newbie DEBIAN ?
Ceci me fait un peu peur, quelqu'un peut il me rassurer ou mieux m'aider ?

Debian

Les plus : Complète et puissante. Très stable. Reconnaît les packages des
autres distributions. Installation et mise à jour du système par réseau très
puissante, pour peu que vous ayez l'ADSL.

Les moins : Configuration initiale pas évidente. Administration peu
conviviale (puissant mais à la ligne de commande - de plus il faut presque
tout configurer à la main !). Les nouvelles versions ne sortent pas très
rapidement.

Le Nouveau qui desfois en demande trop ;-)

En fait c'est "le guide du pingouin migrateur qui m'a tuyauté", il date peut
être un peu, non ?

...et je m'en vais retourner sur votre site pour vous soutenir d'une
adhésion, il était temps ...