Re: uw-imapd

Autor: Mathieu L.
A: ML Guilde
Assumpte: Re: uw-imapd
On Sat, Mar 26, 2005 at 11:12:44AM +0100, Gauthier DELERCE wrote:
> Bonjour,
>
> Je reconfigure mon serveur de mail et je voudrais avoir ma boite de mail
> Inbox ds mon $HOME/Mail
> Mon soucis est que uw-imap a codé en dur l'emplacement des inbox dans
> /var/mail (mailspool) et il envoit donc toujours a mon client
> (thunderbird) une boite Inbox pointant sur le fichier /var/mail/$USER .
>
> Sans recompiler uw-imap y a t'il un moyen de changer le comportement du
> couple uw-imap/thunderbird pour gerer ca ? (faire apparaitre comme inbox
> le fichier $HOME/Mail/Inbox )

> [...]

Je n'utilise pas uw-imap mais ça me semblerait incroyable que ça ne
puisse pas être fait sans recompiler. Je l'ai fait il y'a quelques jours
pour mon serveur mail, il m'a suffit de changer le champ:
home_mailbox
dans mon /etc/postfix/main.cf
et le champ:
default_mail_env
dans /etc/dovecot.conf

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.