Re: Debian

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Assumpte: Re: Debian
Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Christian Marillat wrote:

[...]

> [...]

J'ai lu un peu en diagonal mais il en ressort surtout qu'il s'agit d'un
problème de communication, pas de charte... Certains croient/pensent que
les rustines d'Ubuntu vont pourrir le BTS... sans compter les problèmes
de synchronismes (qui corrigent quoi et dans quel ordre...).

Bref, rien de non contournable et surtout, rien qui ne soit pas vraiment
non conforme aux DFSG (ce qui est le plus important).

Je tente de rester objectif : je ne suis pas un acharné d'Ubuntu non plus :)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet