Re: Debian

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

> Christian Marillat wrote:

[...]

> Je te signale au passage qu'ils refilent ton adresse dès que l'on veut
> quelque chose de « non-free » :)

Ha bon. Ou ça ? Parce qu'il n'y a pas longtemps je recevais encore des
rapports de bug sur des paquets Ubuntu (Acroread). J'ai aussi vu qu'ils
renvoyaient sur ma page pour l'utilisation de gpg avec apt.

[...]

> Je connais mais je n'utiliserai que lorsque j'aurai l'ADSL. Pour le
> moment, j'ai un (vieux maintenant) miroir de Debian x86 et je fais
> avec. J'ai un cédérom Ubuntu AMD-64 aussi.

Ce que veux dire c'est qu'il y a tout pour installer (le CD netinstall)
et faire un DVD (les paquets en vrac sur un DVD, ça doit le faire).

Christian