Re: Du Novice...cherche un maître

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Du Novice...cherche un maître
Le Mercredi 23 Mars 2005 13:21, In The River a écrit :

> Donc c'est une nouvelle installation qui se déssine pour moi sur du
> matériel de récup (tel est mon art, la récup!) et je voulais savoir si
> vous avez la structure pour donner un coup de main aux newbies qui
> veulent se lancer. Le matos est un PII 300 avec un peu de ram 64 Mo et
> une carte graphique pas forcément des plus connue (je peux cela dit, en
> trouver un autre...) et un ou deux disque dur de 1 et 8 Go. J'ai choisi
> Knoppix en test, et je suis en train de télécharger la dernière Mdk en
> trois CD. Me trouvez-vous sur le bon chemin ?

Oui, c'est un bo début.

Le mieux est de commencer par te faire ta propre expérience, en essayant
d'installer une distribution (ou plusieurs, pour faire un choix). En cas de
problème, commence par lire les docs, souvent très bien faites, et, le cas
échéant, pose une question assez précise ici. Pense bien à donner le
contexte.

Maintenant, si une personne de la guilde (du moins, sur la liste) se propose
pour te donner un coup de main... Mais pour le moment, rien n'est prévu au
niveau de l'assoce pour une install party. Sauf si évidemment un groupe
suffisant de personnes en fait la demande.

--
Frédéric