[HS] probleme javascript sur mozilla

Autor: Bressy Frédéric
A: Guilde de grenoble
Assumpte: [HS] probleme javascript sur mozilla
bonjour

j'ai qq script javascript tournant sur un site web

seulement, ils sont valables que pour IE et NS (par un test interne),
comme je suis en linux (mandrake 9.1 et en Mozilla) pour tester, j'ai du
mal à voir les résultats chez moi avant de balancer sur l'hébergeur.

que faut-il tester pour Mozilla (nom et version)?

sur quel site pourrait-on trouver les différences javascipt entre IE, NS
et mozilla (et d'autres)?

merci d'avance

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !