Re: VPN, samba et windows XP

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: VPN, samba et windows XP
Bonjour,

Si c'est juste pour qu'un poste nomade accède à une ressource samba, alors je
te recommande tout simplement ssh
Le plus simple à mettre en place que je connaisse !

avec le système de clefs, tu peux te passer de l'authentification par mot de
passe à taper chaque fois
et ton client nomade peut se connecter de partout

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69