Re: Conf la semaine prochaine ....

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Conf la semaine prochaine ....
Bonsoir,

>Suite a un desistement, il n'y a plus d'orateur pour présenter "le
>multimedia sous linux" pour la conf du libre en fête. est ce que
>quelqu'un se sent de le faire ?

Je rebondis sur ce message pour signaler qu'il doit y avoir une
répétition ce soir pour organiser la conférence, donc si quelqu'un se
sent pour donner un coup de main, qu'il n'hésite pas à passer (même si
c'est pas sur le multimédia).

Où me direz-vous... Bonne question, pour le moment je ne sais pas donc
si quelqu'un a des infos qu'il les transmette aussi sur la liste.

L'idéal, si on trouve refuge, serait de débuter vers 19h, parce que 2h
de conf ça peut être long...

A+
Mike