Re: Fête du libre: Soyo ns désinvolte ?

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes vells: Fête du libre: Soyons désinvolte ?
Assumpte: Re: Fête du libre: Soyo ns désinvolte ?
Le mer 09 mar 2005 à 11:25 +0100, Yannick Lecaillez a écrit :
> Bonjour !
>
>    Suite à ce qui est en train de se passer au niveau des
> brevets logiciels, je me demandais si il serait possible
> d'imprimer quelques exemplaires de cette affichette
> et les laisser à disposition sur une table à l'entrée ou
> qqchose comme ça .... ?

> http://denis.arnaud.free.fr/Lux_Presidency_Buy_a_law.jpg
>
> Or perhaps its a bit "too much" ? :-p

J'aime beaucoup cette fausse pub, mais sujet technique + rédigée en
anglais = à proscrire pour l'occasion de la fête du libre.

Par contre, faut pas se priver d'expliquer ce qu'on en pense pendant la
conférence.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???