Re: Du GPL "made in SMH"

Autor: Frédéric Mantegazza
A: GUILDE
Assumpte: Re: Du GPL "made in SMH"
Le Mercredi 9 Mars 2005 11:22, hervé de Dianous a écrit :

> Vu aujourd'hui sur dalinux :
> http://linuxfr.org/2005/03/08/18448.html
>
> " Conçue et réalisée par Jean-Pierre Charras, chercheur au LIS
> (Laboratoire des Images et des Signaux) et enseignant en électronique à
> l'IUT de Saint Martin d'Hères, la suite Kicad est un ensemble de quatre
> logiciels et un gestionnaire de projets destinés à la réalisation de
> cartes électroniques "
>
> Et si nous invitions cet enseignant à expliquer pourquoi il fait du GPL
> ?

Ca, je suis 100% pour ! Voilà déjà un moment que je voulais proposer qu'on
fasse une rubrique avec des témoignages de ce genre.

Pour ma part, j'ai sous le coude un échange de courriels avec le responsable
info du groupe Ayme (montage de pneus), qui a migré depuis quelques années
sous Linux, et dont la totalité des agences en france est sous Linux. Je
peux tout à fait faire un topo sous forme d'échange questions/réponses...

Qu'en pensent les webmasters ?

--
Frédéric