Re: Fête du libre: Soyons désinvolt e ?

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumptes vells: Fête du libre: Soyons désinvolte ?
Assumptes nous: Re: Fête du libre: Soyons d ésinvolte ?
Assumpte: Re: Fête du libre: Soyons désinvolt e ?
Hello,

>    Suite à ce qui est en train de se passer au niveau des
> brevets logiciels, je me demandais si il serait possible
> d'imprimer quelques exemplaires de cette affichette
> et les laisser à disposition sur une table à l'entrée ou
> qqchose comme ça .... ?

> http://denis.arnaud.free.fr/Lux_Presidency_Buy_a_law.jpg
>
> Or perhaps its a bit "too much" ? :-p

Mmhh.. on a dit grand public la conférence, pas geek qui parle anglais ;-)
Maintenant je suis pas contre une sensibilisation du grand public au
problème des brevets, mais faudra trouver une autre approche :-P

A+
Mike