Re: Problèm e d'espacements sous OOo

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Problèm e d'espacements sous OOo
Le lun 07 mar 2005 à 18:57 +0100, Edgar Bonet a écrit :

> Est-ce que quelqu'un a déjà eu des probles similaires ? Une idée de la
> cause ? Je suis d'autant plus étonné que ces guillemets font partie du
> « standard roman character set » des polices PostScript (/quotedblleft
> et /quotedblright).

<râlage inutile>
La cause apparente, je sais pas.
La cause profonde, c'est que la majorité est convaincue que le Wysiwyg
c'est la panacée, et qu'ils ont fini par l'imposer à tout le monde, et
même à convaincre des développeurs libres -qui jusqu'ici se trouvaient
pas trop mal avec LaTeX- qui ont fini par implémenter ça.
</râlage inutile>

Je suis bon pour un post inutile donc.

--
 ° /\    Guillaume Allègre