Numérotation avec carte FT sous kppp

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: Numérotation avec carte FT sous k ppp
Assumpte: Numérotation avec carte FT sous kppp
Bonsoir,

Afin de pouvoir me connecter de n'importe où en utilisant un forfait où je
ne paye qu'à la communication, j'ai fait une demande de carte FT (débit de
toute communication sur mon compte FT).

Du coup, pour utiliser mon compte RTC, je dois compser un numéro à rallonge
(3610 + num. carte FT (9 chiffres) + code + num. FAI).

Le problème, c'est que ça ne marche pas. Avant la fin de la numérotation,
j'entend vaguement une voix dire quelque chose que je n'arrive pas à
comprendre, cause ligne dégueu lorsque le modem est connecté. Alors que ça
marche très bien si je numérote à la main avec mon téléphone, même assez
rapidemment.

Auriez-vous une idée pour faire marcher kppp dans ce cas ? Ou à défaut une
idée pour essayer de comprendre le message d'erreur vocal ?

Merci d'avance.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org