Re: Numérotation avec carte FT sous kppp

Autor: ald guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Numérotation avec carte FT sous kppp
Salyt Fred, Salut à tous

pour ralentir la numérotation, met une virgule à chaque endroit ou tu
veux insérer une pause (1 virgule = pause de 5s). Tu auras beau
t'entrainer, tu n'arrivera jamais à numéroter à la vitesse d'un
modem ;-)).

Tu peux éventuellement mettre plusieurs virgules si tu as besoin d'un
plus grande pause.

A+