Re: "compte-rendu" prépa "fête du libre"

Autor: Arnaud Fontaine
A: guilde
Assumptes nous: Re: "compte-rendu" prépa "fête du lib re"
Assumpte: Re: "compte-rendu" prépa "fête du libre"
Bonjour,

Je me réveille certainement un peu tard pour proposer mon aide à la
préparation de « Libre en fête » (je ne lis pas souvent la liste de
diffusion ;)). Cependant s'il vous manque des personnes pour organiser
cela, je peux être disponible tous les soirs. Pour quelles tâches
faudrait-il aider ?

Cordialement,

--
Arnaud Fontaine <arnaud@???> - http://www.andesi.org/ | GPG
Public Key available on pgp.mit.edu | Fingerprint: D792 B8A5 A567 B001

--
If you laid all of our laws end to end, there would be no end.
        -- Mark Twain