Re: "compte-rendu" prépa "fête du lib re"

Autor: hervé de Dianous
A: guilde
Assumptes vells: Re: "compte-rendu" prépa "fête du libre"
Assumpte: Re: "compte-rendu" prépa "fête du lib re"
Arnaud Fontaine wrote:
> Bonjour,
>
> Je me réveille certainement un peu tard pour proposer mon aide à la
> préparation de « Libre en fête » (je ne lis pas souvent la liste de
> diffusion ;)). Cependant s'il vous manque des personnes pour organiser
> cela, je peux être disponible tous les soirs. Pour quelles tâches
> faudrait-il aider ?

D'abord, consulter le wiki :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=LibreEnFete

Tu choisis un thème correspondant à ton savoir faire, le propose ici et
sur le Wiki

Comme dit notre ami Stéphane Bonhomme :
"Il faut s'inscrire sur la wiki pour pouvoir y ajouter des informations.
Ca prend 5 mn, c'est là :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=ParametresUtilisateur
Et en plus ça permettra de savoir qui a fait quoi sur le wiki"

Merci, RV2D