Re: "compte-rendu" prépa "fête du libre"

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumptes vells: "compte-rendu" prépa "fê te du libre"
Assumpte: Re: "compte-rendu" prépa "fête du libre"
Le Dimanche 27 Février 2005 23:48, Guillaume Allegre a écrit :
> [...]
> numéro du 16 mars -> Qui ?
> - le Dauphiné Libéré : essayer d'avoir un article avant (mercredi ?) ->
> Hervé ?
>
> Intitulé : (à amender si vous voulez ; destiné aux annonces courtes type
> PB) Libre en Fête 2005
> Conférence - Venez découvrir l'informatique libre :
> Linux, Logiciels libres, Formats ouverts...
> organisé par l'association Guilde
> ven. 18 mars à la Maison du Tourisme, à 20h30
>

> Plan (proposé) de la conférence : 4 ou 5 intervenants ?
> - 1 "présentateur" (modérateur) général
> - Philosophie et historique du libre : Qui ?

Un autre logiciel très en vogue : Mozilla / Firefox, sur lequel il y a un très
bon dossier dans Linux Pratique. Ca fait un bon support de comm.

> L'association peut-elle distribuer des CDs Knoppix/Kaella ? ou les
> vendre prix coûtant ?

Perso, je suis plûtot pour la vente à prix coûtant

> Peut-elle distribuer autre chose ?
> - livrets du libre ? (20 pages A5 -> 5 A4 R/V) :
> - fiches libres ALDIL ? (8 pages A4)
> (perso je penche pour la distribution des fiches ALDIL ;
> je pense que la Guilde peut prendre en charge les frais de repro)

On peut aussi imprimer les fiches sur OpenOffice

> Remettre à jour la fiche Guilde -> Guillaume, à partir de celle faite
> pour la fête de la science.
>
> Suggestion : mettre une table avec des bouquins et des magazines
> (personnels, prêtés par les gentils membres).

OK, j'en ramène.

> Question (oublié de demander) : la salle de la MdT est-elle visible à
> l'avance, en journée ?
>

> Une prochaine réunion est plus que souhaitable le WE prochain.
> La date et l'heure devraient être fixées rapidement.
> Tous les volontaires, anciens comme nouveaux membres, sont invités à
> y participer.

Je suis présent ce WE. J'essaie de me libérer vendredi soir.

L'Alchimiste