Re: trop de modules

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes nous: Re: trop de modules, Cups & port parallèle
Assumpte: Re: trop de modules
Le ven 25 fév 2005 à 12:12 +0100, Christian Marillat a écrit :

> [...]
>
> Chez Debian tu peux avoir ce qui est chargé au boot en mettant
> BOOTLOGD_ENABLE à yes dans /etc/default/bootlogd
> Ça donne ça (dans /var/log/boot) :

oui, j'ai ça, ça marche, mais il n'indique pas quel service est
responsable du chargement du module (ce que je cherche).
Je vais essayer les scripts de Frédéric.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???