Re: trop de modules

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: trop de modules
Le ven 25 fév 2005 à 08:01 +0100, Frédéric BOITEUX a écrit :

> bizarre...

oui, enfin, peut-être pas.
Il est possible que la couche discover ne charge plus ces modules,
mais qu'une sur-couche (hotplug ou ...) le fasse, sans que ça change
rien à la fin.

Ce qu'il faudrait c'est un fichier de log qui indique le passage dans
les différents runlevel, et le lancement d'un service /etc/init.d/foobar

Il me sembre que ni dmesg (à peu près sûr), ni /var/log/messages ne
contiennent ça, mais est-ce que quelque chose le fait ?

> oui, et je sais par qui :-)) : il doit s'agit du serveur Cups, qui charge tout

tu as raison, c'est bien Cups, j'aurais dû y penser.
Maintenant reste à trouver s'il y a un moyen de l'empêcher de chager ces
modules... j'ai posté une question sur le forum de cups pour l'instant.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???