Imprimante réseau [était : Re: cups]

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Assumptes vells: Re: cups
Assumpte: Imprimante réseau [était : Re: cups]
Jérôme Kieffer wrote:
> On Thu, 17 Feb 2005 22:16:05 -0500 (EST)

[...]

> toutes les phaser que j'ai rencontré étaient reseau, je suppose que
> c'est pareil pour toi.
>
> comment attaques tu la phaser ? en LPD ? en IPP ?
> fais un "nmap -sT phaser" pour trouver les ports ouverts. regarde en
> particulier le 80, 515, 631 et 9100

En parlant d'imprimante réseau, j'en ai une toute neuve mais je ne
comprends pas comment cela fonctionne... J'ai beau chercher une doc
là-dessus mais bernique...

C'est une Laser HP 1320n. Je n'arrive pas à trouver la méthode pour la
détecter (à part sniffer le réseau : pas encore fait). Il y a une
procédure normal(isé)e pour cela ?

Debian Sarge + cups.

Merci d'avance,

PK