Re: SVN et hot-backup.py

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: SVN et hot-backup.py
On Lundi 14 Février 2005 13:55, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Je le joins : tu verras, même moi je le comprends et je n'aime pas
> python :)

Ben moi je ne le trouve pas terrible, ce script. On dirait un programme en
C ! Par écrit dans la philosophie Python... Il n'utilise même pas le
wrapper de l'API de subversion. C'est ce qui m'intéressait dans
l'histoire.

Bon, sinon, pour le problème soulevé, j'avoue ne pas piger. Je n'ai pas
trop le temps de regarder en ce moment, mais je jetterai un coup d'oeil
plus approfondi pendant mes congés (semaine prochaine). Je te tiendrai au
courant si je trouve quelque chose.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org