Re: Concentrateur USB 2.0 sur CardBus

Autor: Olivier LANGLOIS
A: guilde
Assumpte: Re: Concentrateur USB 2.0 sur CardBus
Le Vendredi 4 Février 2005 12:33, Yves Martin a écrit :
>    Bonjour,

> J'aimerai profiter de l'USB 2.0 sur mon portable (équipé usb 1.1) en y
> ajoutant une carte PCMCIA/CardBus.
> Connaissez-vous des modèles de carte à conseiller et/ou à éviter pour un
> usage sous Linux ?
>
> Merci d'avance pour votre aide
> --
> Yves Martin

J'utilise de temps en temps un matériel Belkin USB 2 (avec 2 ports) pour
connecter des périphériques (imprimante, scanner).
Il faut bien tenir compte de l'encombrement supplémentaire lors de la mise en
place (les connecteurs sont plus épais que la carte elle-même).
Voilà,
Hope this help,
--
=:>> Oliver the Penguin