Re: Python et POO

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Python et POO
On Jeudi 10 Février 2005 22:01, Miguel Moquillon wrote:

> Python supporte l'héritage multiple. Je ne l'ai jamais utilisé en Python
> et donc je ne sais pas s'il le gère bien.

Je l'utilise, sans aucun soucis. Et ça rend bien service. Il faut juste
bien comprendre les mécanismes de résolution de noms, sans quoi on se
plante vite fait !

Python gère même le multiple répété (ça, par contre, je n'utilise pas...
encore !).

Quel est le problème de C++ avec l'héritage multiple ? Et le plus de
Eiffel ? Je crois d'ailleurs qu'Eiffel est une référence en matière de
propreté de langage objet, non ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org