Re: Reconstruire une archive Debian

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: Reconstruire une archive Debian
Christian Marillat wrote:
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

[...]

> Oui tu es dans le caca. Ton ls -lR ne te servira à rien étant donné que
> dans les liens stable/unstable/testing il n'y a que les fichiers
> Packages.* et que pour générer ses fichier il te faut la liste des
> paquets qui n'éxiste pas...
>
> Le mieux est d'aller sur http://snapshot.debian.net/ et de récupérer les
> fichiers Packages.*

Mais j'ai bien les fichiers Packages.* dans stable/unstable/testing. Ce
qui me manque, ce sont les liens qui pointent à partir de Packages.*
vers le pool...

En fait, j'y pense : je n'ai qu'à parser le Packages pour recréer mes
liens, non ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF