Re: python

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: python
On Mon, Feb 07, 2005 at 07:58:55PM +0100, anne aublanc wrote:
> Pour l'instant en nombre de ligne de code, je ne vois pas vraiment de
> différence (perl/python)

Pourtant pour la plupart des traitements, on obtient moins de lignes de
code avec perl qu'avec python (ou même ruby); quant à la lisibilité du
code, je donne python (et ruby) gagnant. (Par contre en terme de temps
d'exécution, pour un même traitement, perl sort grand gagnant.)

Essais par exemple d'écrire un script qui lit en entrée un fichier texte
et qui supprime toutes les deux lignes le retour à la ligne et sort le
resultat dans un autre fichier texte.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???