Re: python

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: python

----- Original Message -----
From: "hervé de Dianous" <de.dianous.herve@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, February 07, 2005 6:37 PM
Subject: Re: python

Vous avez gagné!

msg erreur python 2.2 : IndentationError: expected an indented block
C'est déjà plus explicite!

Mon pb a été le copier/coller html/vi : il n'y avait plus les indentations!
J'ai trouvé quand je l'ai exécuté avec python 2.2!

Pour l'instant en nombre de ligne de code, je ne vois pas vraiment de
différence (perl/python)

anne