Re: Sarge et GNOME 2.8

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Sarge et GNOME 2.8
Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

> [...]

[...]

> Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport : on peut lancer une appli en
> tâche de fond depuis gdm *aussi* (même si cela ne fonctionne pas).

Première fois que j'entends parler de ça.

[...]

> J'ai finalement aussi pensé à cela après : est-ce que cela ne sera pas
> contrarié par Nautilus et/ou le gestionnaire de fond d'écran ? Dans un
> terminal, si je lance xplanet, il est *derrière* l'image du fond de
> l'écran....

Dans ce cas tu lance xplanet d'un terminal et tu réarrange l'ordre de
lancement des applis dans le session manager. Ne pas oublier de faire un
gnome-session-save et d'enlever l'entrée xplanet dans applications au
démarrage.

> Grrr... cela existait en 1.4. Sur DUF, on me dit de bidouiller les
> fichiers de démarrage de l'utilisateur : je vais jeter un coup d'oeil...

Ne va pas toucher tes fichiers de config à la main, GNOME ne va pas
aimer. Après les gens disent que GNOME ne marche pas.

Il y a une autre solution :

Tu ouvre nautilus avec cette URL : "applications:///" la tu peux ajouter
ce que tu veux (un dossier est un sous-menu) . Il faut tuer le panel
pour qu'il vois les changements.

[...]

Ben il n'y a rien à faire :) Mes locales sont à fr_FR@euro et ça marche.

Christian